Merci à

Merci à

vendredi 18 avril 2014

Quinquin is back !!!!!!!!!

Je retrouve le maillot de l'équipe de France de Bloc !

Ce week-end avait lieu le sélectif de la FFME à Fontainebleau pour constituer l'équipe de France de début de saison.


J'ai terminé 3 ème de ce sélectif, avec le cumul des points marqués lors du championnat de France (29 et 30 mars à Nozay) je suis le 5 ème grimpeur de la sélection Française.

-Les 3 premiers sont qualifiés pour les 2 premières étapes de la coupe du Monde hors de l'Europe.
-Les 6 premiers sont qualifiés pour les 2 premières étapes de la coupe du Monde en Europe.

Je serai donc présent à :
- Grindelwald (sui) les 10 et 11 mai
- Innsbruck (aut) les 16 et 17 mai.

cf le calendrier international : 

A l'issu de ces compétitions, les sélections pour les étapes suivantes seront réalisées.

J'espère atteindre mon objectif principal de la saison, briller sur l'étape Lavalloise ! 
Pour être qualifié sur cette étape il faut réaliser au minimum une place de 20 ème sur une manche de la coupe du Monde....

Voilà pour ce début de saison, 
en espérant "perfer" jusqu'au bout de celle-ci !

A bientôt,
Quinquin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire