Merci à

Merci à

vendredi 14 mars 2014

Dernière ligne droite !

Le championnat de France de bloc approche à grands pas......

Après avoir gagné ma qualification en remportant le championnat régional des Pays de la Loire le 23 février dernier (photos ci-dessous) ma préparation sportive s'est intensifiée.



Après une grosse période de "foncier" cet hiver assez éprouvante, l'affûtage se précise de plus en plus en jouant sur la complexité du geste et bien sûr sur l'intensité.

Les sensations sont plus qu’excellentes et la surcompensation me fait faire des miracles sur certains types de blocs ! preuve que le travail paye toujours. Je compte beaucoup sur cette saison qui accueille une étape de coupe du Monde dans ma ville, à Laval au mois de juin !

Je touche du bois car je n'ai aucune blessure cette saison, pourtant je ne me ménage plus du tout.....
Il ne reste que quelques séances de réglages avant d'aborder le championnat de France (29-30 mars) qui sera en parti sélectif pour entrer en équipe de France.



J'en profite pour remercier mes potes de grimpe qui m'apportent énormément en me guidant à travers l'ouverture des blocs et plus encore.... Le Jag, le ptit Big', et le ptit Mat'






Vive la grimpe !

1 commentaire: