Merci à

Merci à

lundi 21 janvier 2013

Bonne Année 2013 !!!!

Bonne Année à tous !

Avec du retard, mais nous sommes encore dans le 1er moi de l'année...

2 mois et demi après ma blessure, je recommence à grimper.

J'ai profité de cette coupure pour débrancher un peu de l'escalade, d'où le manque de news sur mon blog.

Mais ça y est la machine est repartie !
Cela fait 2 petites semaines que je regrimpe. Après une reprise tout en douceur, je commence à forcer un peu, mais je reste prudent sur certains types de mouvements, rééducation oblige !
De toute façon mon autonomie de travail se situe autour d' 1H30, les muscles et les doigts sont un peu mous, et surtout la peau des doigts me fait défaut.


Je remercie toutes les personnes ayant voté pour élire le sportif de l'année 2012 de la ville de Laval.
Je n'ai pas remporté ce titre, mais je suis nommé comme "Ambassadeur sportif de la ville de Laval".
Un grand merci à ma municipalité pour cette distinction et pour le trophée associé :





Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire